Accueil Organiser Loisirs Tous les loisirs Galerie Florence Closset
Le chemin emprunté par Florence Closset est unique à bien des égards. Elle a choisi pour s'exprimer une technique rarissime, vieille de plus de mille ans, tombée dans l'oubli : l'émail champlevé. Issue d'une famille de créateurs, elle fait honneur à ce métier reçu en héritage et contribue à faire revivre cet art du feu fascinant où le graphisme naît du mariage du cristal et du métal fusionnant dans la fournaise d'un foyer à plus de 800°C. Chaque objet est une pièce unique.
L’atelier est ouvert tous les samedis et sur rendez-vous le reste du temps.
L’atelier est ouvert tous les samedis et sur rendez-vous le reste du temps.
Ouverture
Horaires d'ouverture du 01 janvier 2024 au 31 décembre 2025 | |
---|---|
Lundi | Ouvert de 09h à 18h |
Mardi | Ouvert de 09h à 18h |
Mercredi | Ouvert de 09h à 18h |
Jeudi | Ouvert de 09h à 18h |
Vendredi | Ouvert de 09h à 18h |
Samedi | Ferme à 11h et ferme à 18h |
FAQ
🐾 Puis-je partager cette activité avec mon animal de compagnie ?
L’information concernant l’accueil des animaux n’a pas encore été communiquée. Pour savoir s’ils sont autorisés sur le site (en laisse, dans les espaces extérieurs, etc.), nous vous conseillons de contacter directement le prestataire. La fiche sera mise à jour dès que nous aurons plus de précisions.
🍽️ Puis-je manger sur place ?
Il n’y a malheureusement pas de service de restauration sur place. Nous vous conseillons de prévoir un repas à proximité ou d’apporter un pique-nique si les conditions le permettent.
🛜 Quels équipements et services sont proposés sur place ?
Les informations concernant les services et équipements n’ont pas encore été communiquées. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de contacter directement le prestataire.
♿ Je suis en situation de handicap, cette activité est-il accessible ?
Le site ne dispose pas à ce jour du label Tourisme & Handicap.
Pour savoir si une visite est possible selon vos besoins spécifiques, nous vous recommandons de contacter directement le prestataire. Nous mettons à jour les informations dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.