Accueil Organiser Loisirs Autour de l’eau Base de loisirs de l’Etang du Puits
Connaissez-vous le plus grand étang de Sologne ? Dans un cadre naturel sauvegardé, ce plan d’eau de 180 ha a été creusé en 1864 pour alimenter le canal de la Sauldre. Son site boisé, qui abrite une réserve ornithologique, est ouvert à la promenade et aux loisirs nautiques : voile, planche à voile, ski nautique, pédalos et baignade (surveillée en juillet et août de 14h à 18h). L'occasion d'un moment unique en pleine nature et de divertissements en famille !
Tarifs
Gratuit
FAQ
🐾 Puis-je partager cette activité avec mon animal de compagnie ?
Bien sûr, votre compagnon à quatre pattes est le bienvenu ! Cependant, nous vous conseillons de contacter directement le prestataire afin de connaître les modalités exactes (en laisse/panier, espaces extérieurs/intérieurs etc…).
🍽️ Puis-je manger sur place ?
Oui, il est tout à fait possible de manger sur place. Le site dispose d’un restaurant (ou d’un café/snack) accessible aux visiteurs, idéal pour faire une pause gourmande !
🛜 Quels équipements et services sont proposés sur place ?
Plusieurs équipements et services sont proposés sur place pour rendre la visite plus agréable :
Aire de pique nique, Bar, Espace jeux, Parking, Restauration sur place, Sanitaires sur place,
♿ Je suis en situation de handicap, cette activité est-il accessible ?
Le site ne dispose pas à ce jour du label Tourisme & Handicap.
Pour savoir si une visite est possible selon vos besoins spécifiques, nous vous recommandons de contacter directement le prestataire. Nous mettons à jour les informations dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
Sur place…
Contactez-nous