Troglodyte
TROO

Cave de l'Eperon

Présentation

Expérience d'une nuit insolite garantie !
La Cave de l'Eperon, restaurée en 2003, offre un exemple caractéristique de cave demeurante creusée pour l'habitat au XIVème siècle, époque de la splendeur de Trôo qui comptait alors plus de 4 000 habitants et dont dépendait une centaine de paroisses.

Capacité

Capacité maximum : 4

Tarifs

Modes de paiement

  • Chèques
  • Espèces

Prestations

Informations logement

  • Jardin commun

Services

FAQ

🐾 Mon animal de compagnie est-il le bienvenu ?

Bien sûr, votre compagnon à quatre pattes est le bienvenu ! Cependant, nous vous conseillons de contacter directement l'hébergement afin de connaître les modalités exactes.

🍽️ Cette chambre d’hôtes propose-t-elle la table d’hôtes ?

Non, la table d’hôtes n’est pas proposée dans cet hébergement.

♿ L’hébergement est-il accessible si je suis en situation de handicap ?

L'hébergement ne dispose pas à ce jour du label Tourisme & Handicap.
Pour savoir si un séjour est possible selon vos besoins spécifiques, nous vous recommandons de contacter directement l’hébergement. Nous mettons à jour les informations dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.

🚗 Y a-t-il un parking sur place ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking. Nous vous invitons à contacter directement l'hébergement pour en savoir plus.

🌐 Le wifi est-il disponible ?

Oui, un accès wifi est proposé dans cet hébergement.

Adresse

4 escalier Saint Gabriel
41800 TROO
Comment m’y rendre ?

Besoin d'info ?

Ce contenu vous a été utile ?