Accueil Un été en Val de Loire Hébergements avec piscine La Bergerie de l’Aqueduc
A 80 km au sud ouest de Paris, entre Chartres et Rambouillet (20 km), à proximité du château de Maintenon (5 km), la Bergerie de l’Aqueduc vous accueille tous les jours dans un cadre unique. Ancienne ferme construite fin XVII siècle au cœur d'un parc arboré de 3 000 m², la Bergerie de l'Aqueduc propose 4 chambres luxueuses et leur salle de bain privée sur le thème de l'opéra. La "Traviata" et ses teintes rouge passion, la "Roméo et Juliette" dévoile son charme sous les toits et à son balcon, la "Tristan et Iseult" baignée d'un bleu reposant et la "Tosca", seule chambre en rez-de-chaussée, au plus près du parc. Tout ici vous poussera à la détente que ce soit la piscine d'eau salée, la salle de billard ou le grand salon, son piano blanc et sa terrasse… Le calme à l'état pur.
Capacité
Tarifs
Modes de paiement
Prestations
Informations logement
Services
Activités sur place
- Équitation
- Golf
- Pêche
- Piscine collective
- Sentier de randonnée
- Sports aériens
- Tennis collectif
FAQ
🐾 Mon animal de compagnie est-il le bienvenu ?
L’information concernant l’accueil des animaux n’a pas encore été communiquée. Pour savoir s’ils sont autorisés, nous vous conseillons de contacter directement l'hébergement. La fiche sera mise à jour dès que nous aurons plus de précisions.
🍽️ Cette chambre d’hôtes propose-t-elle la table d’hôtes ?
Non, la table d’hôtes n’est pas proposée dans cet hébergement.
♿ L’hébergement est-il accessible si je suis en situation de handicap ?
L'hébergement ne dispose pas à ce jour du label Tourisme & Handicap.
Pour savoir si un séjour est possible selon vos besoins spécifiques, nous vous recommandons de contacter directement l’hébergement. Nous mettons à jour les informations dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
🚗 Y a-t-il un parking sur place ?
Oui, un parking est mis à votre disposition.
🌐 Le wifi est-il disponible ?
Oui, un accès wifi est proposé dans cet hébergement.
Contactez-nous