Accueil Organiser Où dormir ? Hébergements en famille Clos Flora – Maison Glycine
Clos Flora, situé aux portes de l'Ile de France, à seulement 1 heure de Paris, entre la forêt de Rambouillet et la Cathédrale de Chartres, territoire chargé d'Histoire, Patricia vous accueille à Bleury, petite commune de charme où coule la Rémarde, pour une escapade paisible au cœur d'une nature luxuriante. Grande maison d'architecte de 1974, la Maison Glycine domine de sa terrasse, son vaste jardin arboré. Séjour inspiré 70's et détente assurée! Vous apprécierez la décoration atypique constituée d’objets de voyages et de coups de cœur, la sérénité d'un jardin boisé de plus d'un hectare et la détente en période estivale autour de la piscine chauffée pour un délicieux moment de plaisir. Fourniture des linges de lit, de toilette et de maison et forfait ménage compris.
Capacité
Tarifs
Nuitée (meublé)
(En semaine du lundi au jeudi (2 nuits minimum))
Autre tarif
(Nuitée supplémentaire à partir de la 3e nuit)
Week-end (meublé)
(2 nuits )
Taxe de séjour
(Par personne et par nuit)
Modes de paiement
FAQ
🐾 Mon animal de compagnie est-il le bienvenu ?
Bien sûr, votre compagnon à quatre pattes est le bienvenu ! Cependant, nous vous conseillons de contacter directement l'hébergement afin de connaître les modalités exactes.
♿ L’hébergement est-il accessible si je suis en situation de handicap ?
L'hébergement ne dispose pas à ce jour du label Tourisme & Handicap.
Pour savoir si un séjour est possible selon vos besoins spécifiques, nous vous recommandons de contacter directement l’hébergement. Nous mettons à jour les informations dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
🚗 Y a-t-il un parking sur place ?
Oui, un parking est mis à votre disposition.
🌐 Le wifi est-il disponible ?
Oui, un accès wifi est proposé dans cet hébergement.
Prestations
Informations logement
Services
Activités sur place
- Baignade
- Chasse
- Équitation
- Golf
- Pêche
- Piscine collective
- Sentier de randonnée
- Sports aériens
- Tennis collectif