Activités culturelles
ARGENTON-SUR-CREUSE

Sortie nature : Plantes sauvages urbaines

Présentation

Indre nature vous propose une nouvelle sortie nature "Plantes sauvages urbaines" animée par Clotilde Moreau et Jacqueline Beaumont.
Cette sortie est l'occasion de découvrir les jardins de la Grenouille, un lieu de partage et d'expérimentations sur l'agroécologie, la permaculture et le vivre ensemble. Elle se poursuivra par un pique-nique partagé puis une découverte des plantes sauvages mal aimées, que l'on croise sur nos trottoirs.

Tarifs

Tarif enfant
(8 à 17 ans)

Gratuit
(adhérents)

FAQ

🐾 Puis-je partager cette activité avec mon animal de compagnie ?

L’information concernant l’accueil des animaux n’a pas encore été communiquée. Pour savoir s’ils sont autorisés sur le site (en laisse, dans les espaces extérieurs, etc.), nous vous conseillons de contacter directement le prestataire. La fiche sera mise à jour dès que nous aurons plus de précisions.

🍽️ Puis-je manger sur place ?

Il n’y a malheureusement pas de service de restauration sur place. Nous vous conseillons de prévoir un repas à proximité ou d’apporter un pique-nique si les conditions le permettent.

🛜 Quels équipements et services sont proposés sur place ?

Les informations concernant les services et équipements n’ont pas encore été communiquées. Pour en savoir plus, nous vous conseillons de contacter directement le prestataire.

♿ Je suis en situation de handicap, cette activité est-il accessible ?

Le site ne dispose pas à ce jour du label Tourisme & Handicap.
Pour savoir si une visite est possible selon vos besoins spécifiques, nous vous recommandons de contacter directement le prestataire. Nous mettons à jour les informations dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.

Adresse

Rue de la Grenouille
Jardins partagés de la Grenouille
36200 ARGENTON-SUR-CREUSE
Comment m’y rendre ?

Besoin d'info ?

Ce contenu vous a été utile ?