Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Aussi vrai que nature !

Près du château de Chenonceau, Charlotte vous accueille dans 3 gîtes, bâtis avec des matériaux écologiques et adossés à un institut de beauté. Massage, hammam, sauna, douche à jets… en ce début d’année, il est bien tentant de se laisser dorloter !

La carte des soins

Modelage plénitude aux pierres chaudes, soin du visage « bio éclat immédiat », gommage, épilation, manucure… le menu des réjouissances est des plus alléchants, d’autant que les lumières tamisées et la décoration ambiante offrent un cadre apaisant. Quoi de mieux pour profiter d’un séjour au pays des châteaux de la Loire de la manière la plus zen qu’il soit ?
En tout cas, c’est le pari dans lequel Charlotte Zamparo s’est lancée il y a quelques années à l’occasion d'une reconversion professionnelle… pleinement réussie !

Du côté de l’hébergement

Il faut dire que la localisation d’Aussi vrai que nature est particulièrement bien choisie. Le château de Chenonceau est à 2 kilomètres, et vous trouverez également dans l’environnement proche le restaurant étoilé de l’Auberge du Bon Laboureur, le domaine viticole « La cave du père Auguste », la base ULM des châteaux ou encore, pour les beaux jours, des balades sur le Cher avec la Bélandre (déjeuner-croisière, bateaux électriques sans permis, gabare…).
 
Les trois gîtes en construction bois sont implantés à la lisière de la forêt et du vignoble, ce qui confère à l’ensemble beaucoup de charme. Ils bénéficient du label Clé Verte (premier écolabel pour l'hébergement touristique en France) et sont décorés au goût du jour. Ouverte à partir de mai, la piscine est couverte et chauffée en intersaison. Enfin, un abri vélo est également à votre disposition : un itinéraire de 21km vous permet de rejoindre la touristique ville d’Amboise.  
 
Pour préparer vos vacances en Touraine, n’hésitez pas à consulter le site www.tourainevaldeloire.com

 
 
 
à découvrir aussi