Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Cocooning au château et super promos

Rendez-vous dans les plus beaux châteaux-hôtels du Loir-et-Cher en Val de Loire pour vous offrir un moment unique. Des envies de promo ? On vous parle aussi de « 2 fois plus de couette » !

Et si vous passiez une nuit dans un château, au cœur d’un patrimoine royal ?

Car niché parmi les grands noms de Chambord, Cheverny, Blois ou Chaumont-sur-Loire, de petits châteaux aux grandes histoires vous invitent à profiter de séjours inoubliables… Laissez-nous vous guider !
 
Poussons tout d’abord les portes du château de la Rozelle pour une échappée royale. Si le cadre est magique et vous permet de découvrir les joyaux du Val de Loire en quelques minutes de voiture, le petit plus « cocooning » de ce château est son spa à débordement !
  
Au château de Colliers, superbe demeure installée aux portes de Chambord, c’est le chic en toute simplicité qui vous attend, pour une escapade (presque) comme à la maison ! Ici, les amateurs de petite reine seront heureux de trouver de nombreux itinéraires à portée de guidon !
 
C’est ici une empreinte littéraire qui vous attend : le château des Tertres est la dernière résidence de la mère de Marguerite Duras. L’écrivaine évoquait cette superbe demeure de charme dans son roman « L’Amant »…
 
 

 
Encore plus près d’un château exceptionnel ? En cette année de festivités autour des 500 ans de la construction du château de Chambord, imprégnez-vous du génie de ce « relais de chasse » royal en séjournant dans les Gîtes de Chambord. Confort, harmonie et patrimoine seront votre écrin, à l'image du gîte de la Salamandre, qui peut accueillir jusqu'à 8 personnes. Le gîte du cerf et le gîte de la Gabillière sauront eux aussi vous accueillir au coeur du parc de Chambord...
  
Enfin, les Suites de Cheverny sont à l’image du château qu’elles côtoient : chic, charme et confort haut de gamme seront les maîtres-mots de votre séjour. A deux pas du célèbre château de Cheverny, votre échappée entre Sologne et Val de Loire sera inoubliable… 6 suites de luxe, aux noms royaux vous attendent : Henri, Angélique, Elisabeth, Philippe, Diane ou encore Marguerite seront vos sources d'inspiration le temps de votre escapade.
                          

Il n’y a pas que des châteaux pour votre repos !

Jusqu’au 31 mars 2019, prolongez vos séjours en Loir-et-Cher avec l’opération « 2 fois plus de couette » ! Le principe est tout simple : pour un séjour de 2 nuits, la 3e nuit est offerte, ou pour un séjour d’une nuit, la 2e nuit est à - 50%. En amoureux ou en famille, c’est le moment de saisir cette super promo pour venir découvrir les  1001 trésors que nous vous réservons !
Pour en savoir plus sur l'opération "2 fois plus de couette"
 
 
 
 
Encore plus d’idées cocooning ici