Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Deux grands départs des Chantiers navals de Saint-Nazaire !

2018 est une grande année pour les Chantiers navals de Saint-Nazaire !

Deux paquebots de croisière seront mis à flot : le 23 mars, le départ du Symphony of the Seas, plus grand paquebot au monde, quittera le port de Saint-Nazaire. Avec ses 362 mètres de long, 2 775 cabines, et sa capacité d’accueil de 6 780 passagers, il détrône son frère aîné l’Harmony of the Seas.
En octobre, ce sera le Celebrity Edge qui prendra le large. Ce paquebot haut de gamme de 306 mètres de long pour 39 mètres de largeur est doté de cabines et de suites aussi somptueuses qu’agréables.

Deux mises à flot qui seront de grands événements à terre !

Les Chantiers navals de Saint-Nazaire font partie intégrante du patrimoine français maritime. Ce site est le plus grand chantier naval d’Europe, et fait partie des plus importants au monde. Depuis près d’un siècle et demi, ces navires sont les plus beaux ambassadeurs de Saint-Nazaire et témoignent d’un savoir-faire étonnant. Les constructions y ont été nombreuses : le Normandie, le Queen Mary 2, le pétrolier géant Batillus… autant de paquebots qu’il y a d’histoire.
Les hébergements à proximité
Vous êtes plutôt hôtel, chambre d'hôtes, camping, gîte, roulotte...? Découvrez toutes nos idées d’hébergements pour votre séjour en Val de Loire.