Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Faites l'École buissonnière en Sologne !

L’École buissonnière, le nouveau film de Nicolas Vanier vous invite à découvrir la magnifique nature de la Sologne. Landes, étangs, forêts, petits villages aux maisons de briques rouges… tous les prétextes sont bons pour faire l’École buissonnière en Sologne !
 
Dès le 11 octobre, L’École buissonnière, le nouveau film de Nicolas Vanier (*) tourné en Sologne vous emmène à la rencontre des paysages de son enfance à travers les yeux de Paul, le jeune héros du film. L’automne et ses couleurs, le mauve des bruyères, les teintes rouges, orangés et jaunes des feuillages mais aussi les brumes sur les étangs, les cerfs et les sangliers…  L’École buissonnière vous plonge dans l’atmosphère si particulière de la Sologne !
 
 
 
Les week-ends d’automne et les vacances scolaires qui se profilent sont l’occasion rêvée pour profiter à votre tour de la nature généreuse de la Sologne. Vous pourrez selon vos envies : profiter d’une balade à vélo, vous promener au cœur de petits villages plein de charme, visiter de ravissants châteaux, savourer une cuisine généreuse qui met à l’honneur les produits du terroir, ou observer cette nature secrète en compagnie d’un guide naturaliste qui vous en livrera tous les secrets…
 
En couple, en famille ou entre amis, choisissez votre séjour en Sologne :
 
 
 
 
 
 
 
(*) Ce film a été soutenu financièrement par la Région Centre-Val de Loire.
à découvrir aussi