Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Le Loir-et-Cher en Combi : des vacances au charme fou !

Ceci n’est pas une voiture, c’est un art de voyager ! … et c’est une nouveauté 2018 en Vendômois, à Montoire-sur-le-Loir pour être précis ! Rendez-vous dans cette petite ville du Loir-et-Cher pour prendre les clés de votre combi et vous lancer dans des vacances au charme absolu !
 

En route pour les vacances avec Retro Combi Location…

Si le « vintage » est à la mode, ces petits « VW » colorés et aménagés seront votre mode de transport préféré pour votre prochain séjour en Loir-et-Cher. Equipés pour dormir, certes, mais avant tout pour partir à la découverte de nos trésors patrimoniaux et naturels. Avec votre combi, vous devenez les aventuriers d’un monde bâti par les rois. Les châteaux de Chambord, Blois, Cheverny ou Chaumont-sur-Loire sont les joyaux à découvrir absolument. Savez-vous que vous pouvez même faire le tour du monde ici ? C’est un tour du monde animal qui vous attend au ZooParc de Beauval !
 
Et au fil des routes et des paysages, vous croiserez quelques pépites à découvrir : des petits châteaux nichés au cœur des forêts, des gourmandises auxquelles aucun gourmand ne saura résister, des festivals et spectacles qui vous donneront envie de rester…
 

Laissez s’exprimer votre côté « roots » en famille !

On imagine la carte postale du périple en amoureux, les vélos accrochés à l’arrière du combi, mais  y pensez-vous pour les vacances en famille ? C’est le moment de vivre des moments inoubliables ensemble. Le sourire des enfants à la vue de ce « jouet grandeur nature » fait toujours son petit effet ! Et c’est parti pour des balades à vélo, en canoë ou en bateau avant de retrouver votre maison mobile. Et pourquoi pas un arrêt chez le chocolatier Max Vauché ou dans les coulisses de l’Atelier St Michel (vous savez… les madeleines !) ?
 
En soirée, le tout nouveau spectacle Son & Lumière du château royal de Blois est un incontournable à vivre en famille avant de repartir vers les méandres du Loir. Mais avant de rendre les clés de votre combi, profitez de la douceur de vivre aux alentours de Montoire-sur-le-Loir. Vendôme est une ville que l’on peut découvrir en s’amusant, tout comme le jardin du Plessis Sasnières, coloré, parfumé et gourmand !
 
Le moment arrivera (et oui, tout a une fin !) où il vous faudra rendre votre compagnon de route… Les souvenirs de vacances hors des sentiers battus et à un rythme qui n’aura été que le vôtre resteront gravés dans votre mémoire !
 
Plus d’informations sur la location de Combi 

Les hébergements à proximité
Vous êtes plutôt hôtel, chambre d'hôtes, camping, gîte, roulotte...? Découvrez toutes nos idées d’hébergements pour votre séjour en Val de Loire.