Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Le Printemps des Écuyers

Comme tous les ans, le Cadre Noir, École Nationale d’Équitation de Saumur organise le Printemps des Écuyers. Une nouvelle édition majestueuse. 

Le Cadre Noir s’associe avec l’École Portugaise d’Art Équestre, dix ans après leur première rencontre, pour proposer un spectacle exceptionnel les samedi 18 et dimanche 19 mai
Deux jours pendants lesquels ces deux institutions équestres présenteront l’excellence de leur travail commun dans une scénographie exceptionnelle

Une occasion unique et rare à ne pas louper !
> Informations et réservations 

Le Cadre Noir est un haut lieu de l’Équitation de tradition française, riche héritier d’une culture équestre ancestrale et héritier d’un passé militaire prestigieux. 
Le site basé à Saumur, en plus d’être une premier lieu reconnu du cheval et de l’équitation a élargi son spectre :
- une école supérieure dans les domaines de l’élevage, la reproduction, l’équitation, la sellerie, la maréchalerie et l’attelage.
- une filière sportive de haut-niveau formant des compétiteurs et organisant des compétitions nationales et internationales.
- de grands sites pour accueillir l’ensemble des bâtiments et infrastructures de l’école ainsi que pour les compétitions et courses organisées.