Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

L'Heureux Hasard, un coin de paradis au coeur des châteaux

« Le hasard fait bien les choses »… vous en serez convaincu en arrivant dans ce camping nature insolite au cœur de la forêt et des plus beaux châteaux de la Loire. Du bonheur bohème  au programme de vos vacances… 

Des roulottes, des cabanes et du bien-être retrouvé

C’est en pleine nature que se niche ce camping unique, entre la vallée du Cher gourmande, la Sologne boisée et le Val de Loire royal. Ici, pas de voiture dans les allées, mais des arbres fruitiers qui ne demandent qu’à vous faire goûter leur production, des poules qui vous invitent à savourer leurs œufs chaque matin, et des hébergements qui réveillent votre âme d’enfant !
 
Vous avez toujours rêvé de vivre dans une roulotte ? Laissez s’épanouir votre âme bohème à deux ou en famille… Le retour aux sources, c’est aussi l’expérience du « cul de loup », ces cabanes de braconniers qui, rassurez-vous, sont bien plus confortables à l’Heureux Hasard que ne pouvaient l’être les « culs de loup » forestiers du XIXème siècle ! Les éco-lodges offrent quant à elles un confort idéal pour les amoureux de la nature.
 
Mais peut-être faites-vous partie des fans de la sardine ?! Pas de souci : ce sont des emplacements ombragés de 70 m² qui vous attendent pour planter votre tente ou vous installer dans un kit « Prêt à camper » proposé par le camping.

Un accueil « en famille »

Ce qui fait la renommée de l’endroit, c’est à n’en pas douter l’accueil qui vous est réservé. L’esprit nature et bohème se ressent ici dès votre arrivée. La visite du camping est un pur bonheur et vous croiserez peut-être un âne tout doux au détour d’une allée. Et oui, ces amis à grandes oreilles font aussi partie du décor naturel de L’Heureux Hasard !
 
La famille, c’est également celle que nous formons tous avec la nature. Si vous êtes « écolo » dans l’âme, vous serez ici comme chez vous ! Les plantations sont réalisées en permaculture, les produits du terroir et les paniers pique-nique vous invitent à savourer ce que notre région a de meilleur…
 
Les vacanciers en parlent… :

Les Ânes de Madame pour voisins

Nous vous parlions des ânes pour accompagner vos bagages à travers le camping : ils sont ici les mascottes et les meilleurs amis des enfants ! « Les Ânes de Madame » vous proposent de découvrir les chemins alentours, les châteaux de Cheverny, Chambord, Villesavin… en compagnie d’un âne tout doux. A la journée, en itinérance ou en étoile à partir de L’Heureux Hasard, vivez des expériences inoubliables dans ce petit coin de paradis !

Pour plus d'informations sur l'Heureux Hasard 

 
à découvrir aussi
Les hébergements à proximité
Vous êtes plutôt hôtel, chambre d'hôtes, camping, gîte, roulotte...? Découvrez toutes nos idées d’hébergements pour votre séjour en Val de Loire.