Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Nantes aura son parfum fin 2020 !

La fin de l’année aura une senteur particulière : la ville de Nantes aura désormais sa fragrance ! Les amoureux de la cité des Ducs pourront emporter avec eux cette note particulière.  

Trois nez ont défini trois parfums en début d’année pour représenter la ville de Nantes. Ils seront soumis aux votes des nantais et des visiteurs pendant l’été prochain. L’or sera ensuite produit dans un lieu célèbre pour être la capitale du parfum, à Grasse dans les Alpes-Maritimes. Un parfumeur sera en charge de produire la senteur, des designers nantais se verront confié le flacon, qui l’un et l’autre représenterons la cité des Ducs.  
Le parfum sera vendu dans les boutiques du Voyage à Nantes, ainsi que dans les parfumeries qui le souhaiteront.  

Fragrance élaborée pour les hommes et les femmes, les amoureux de la ville pourront en fin porter jusqu’au cou cet amour ! Aussi singulière qu’est la ville avec son Voyage à Nantes, ses quartiers, son rayonnement culturel, son patrimoine... la fragrance sera aux senteurs de cette singularité.  

Comme l’explique Jean Blaise, directeur du Voyage à Nantes à l’initiative de cette nouveauté « Pour moi, une ville a sa personnalité : comme une personne, ça vit, ça dort, ça s’agite, ça se perturbe, ça crée la curiosité… C’est ce qui est intéressant ! C’est pour cela que, selon moi, une ville peut avoir son parfum. Et à Nantes, nous serions les premiers à en avoir un. » 
à découvrir aussi