Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Terra Botanica réouvre ses portes avec une grande nouveauté !

Comme tous les ans, le parc ferme ses portes pendant la période hivernale pour préparer au mieux la nouvelle saison. Cette année, la réouverture de Terra Botanica se fera le 6 avril prochain pour le plus grand plaisir de ses visiteurs.

Un parc unique en son genre pour découvrir la faune et la flore

Terra Botanica est un des plus grands parcs végétaux du monde. Le parc ne compte pas moins de 500 000 plantes et propose des activités incroyables pour découvrir cet environnement nature. Voyager dans une coque de noix géante à travers les arbres, admirer les papillons dans leur immense serre ou encore profiter du spectacle « Le Colporteur de rêves »… entrez dans le rêve !  Une journée à Terra Botanica c’est s’immerger dans un univers 100% végétal avec des attractions et activités prévues pour petits et grands. L’occasion de passer une journée en famille riche en découvertes et souvenirs !

 

La nouveauté 2019 : Le petit train du végétal

Parcourez le parc à bord du petit train végétal, la nouvelle attraction du parc pour 2019. Profitez d’une visite commentée à travers des différents univers du parc et découvrez des chemins inédits. Ce petit train est l’occasion d’en apprendre davantage sur les fabuleuses spécialités végétales du parc. Cette nouveauté va permettre aux enfants comme aux parents de profiter d’une balade paisible en parcourant la totalité du parc en déambulant.

 

Terra Botanica regorge de surprises, profitez-en !