Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Tous au vert à Terra Botanica

Le premier parc à thème du végétal en Europe rouvre ses portes le 14 avril pour une saison pleine de nouveautés !
 
Plus de 100 000 visiteurs supplémentaires en trois ans, 15 000 m² de serres, 25 000m² d’espaces aquatiques, 60 000m² de jardins, 40 espaces renouvelés depuis 2015… Terra Botanica représente dignement, au cœur de l’Anjou, le végétal en Val de Loire !
 
Le Parc rouvre ses portes le 14 avril pour une saison toujours plus riche en nouveautés :
- Vivez une aventure magique et féerique au cœur des contes de notre enfance avec le nouveau spectacle le Colporteur de rêves
- Safari Dino, la nouveauté 2018 au cinéma dynamique 4D vous garantit une multitude d’émotions au volant d’une jeep dans la réserve des dinosaures… incroyable aventure à rebondissements !



- Apprenez à avoir la main verte dans Le potager futé, un jeu accessible aux petits et grands.
- Savourez un moment de détente aux pieds de cet arbre immobile et majestueux en écoutant la symphonie du chêne, enivrante et remplie d’histoires.
- Rencontrez un créateur de bijoux à base de végétaux qui saura vous faire voyager dans ses inspirations ethniques et écologiques.

Et profitez, comme tous les ans des attractions pérennes : le ballon de Terra pour découvrir un panorama exceptionnel à 150m de haut, le Trésor de la Pérouse, le voyage en coquille de noix…
 
Mettez-vous au vert !
Pour en savoir plus sur Terra Botanica