Accueil Oiseaux d’eau hivernants
19février2025
Oiseaux d'eau hivernants
Le mercredi 19 février à 14h00
36300 ROSNAY
Dans le cadre de la journée mondiale des zones humides, accompagné d'un ornithologue, vous irez découvrir les étangs les plus prisés du moment.
La Brenne est l'une des plus grande zone humide de France mais également un des plus importants sites d'hivernage d'oiseaux d'eau. Accompagné d'un ornithologue, vous irez découvrir les étangs les plus prisés du moment. Les espèces nordiques comme le Harle piette et le Garrot à œil d'or seront, espérons-le, au rendez-vous.
Information(s) complémentaire(s) :
Réservation obligatoire. Mini 4 pers. – maxi 16 pers. Porter des vêtements aux couleurs neutres adaptés à la météo. Prévoir des bottes. Déplacement possible en véhicule personnel suivant les observations du moment. Enfant à partir de 8 ans accompagné d'un adulte.
Thèmes
- Nature
Toutes les dates et horaires
Horaires d'ouverture le 19 février 2025 | |
---|---|
Mercredi | Ouvert de 14h à 17h |
Réserver
Tarifs
Gratuit