Parcs aqualudiques et Center Parcs

Comme une envie de nager, de plonger, de dévaler les pentes de grands toboggans ou tout simplement de vous relaxer en milieu aquatique ? Le Val de Loire vous ouvre les portes de son Center Parcs (Les Hauts de Bruyères) et de ses parcs aquatiques. Des espaces où toute la famille passera un moment agréable.
 

Les parcs aquatiques du Val de Loire


Au Spadium Centre Aquatique, à Monts, près de Tours, ce ne sont pas les activités aquatiques qui manquent : aquagym, water-polo, aquabike, toboggan, nage dans le bassin de 25 m à 30 degrés, solarium et spas... tout pour vous faire garder forme ! 

Non loin de là, à Loches, le parc Naturéo offre, en plus de ses bassins classiques, un bassin de baignade naturelle de 300 m2. Une première dans un parc de ce genre !

Campeurs, retrouvez des espaces aquatiques similaires dans bon nombre de campings du Val de Loire comme les Alicourts Resort à Pierrefitte-sur-Sauldre ou le Domaine des Bois du Bardelet près de Gien.
 

Center Parcs Les Hauts de Bruyères, en Sologne


Envie de détente, d’espaces aquatiques et forestiers, de balades à pied ou à cheval ? Center Parcs Les Hauts de Bruyères, en Sologne, vous propose tout cela à la fois, le tout à quelques kilomètres des plus beaux châteaux de la Loire.

Le temps d’un week-end ou plus, réservez votre séjour dans l’un des nombreux cottages du domaine. Ici, ce ne sont pas les activités qui manquent ! Petits et grands s’amuseront comme des fous dans l’espace aqua-mundo, une véritable piscine tropicale. Laissez-vous aussi tenter par des promenades en forêt (à pied ou à cheval), des parties de pêche, de squash ou de tennis. Après l’effort reposez-vous au Deep Nature Spa, où profiter du sauna, du jacuzzi et des soins d’hydrothérapie.

Quant aux enfants, entre l’école de cirque (où devenir clown, acrobate ou jongleur), le toboggan de 100 m de long dans le noir (Topsy Turvy), la rivière sauvage à dévaler et les poneys dont il faut s’occuper, ils ne risquent pas de s’ennuyer !