Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Chambres d’hôtes au château

 

Vivre la vie de châtelain le temps d’une ou plusieurs nuits, c’est ce que vous propose « Bienvenue au château ». En sélectionnant pour vous des chambres d’hôtes dans de belles demeures (châteaux, manoirs, logis), l’association vous promet un séjour de qualité dans un cadre hors pair. Laissez-vous charmer par l’accueil chaleureux que sauront vous réserver les propriétaires de ces châteaux et demeures privés.
 

Entre Loire, vignobles et forêts...


C’est au beau milieu des vignobles du Coteaux du Layon, près d’Angers, que le Château de la Fresnaye vous ouvre ses portes. Vous dormirez ici dans de grandes chambres décorées comme au temps de la Renaissance.

Le Domaine des Bidaudières vous propose  quant à lui une immersion au coeur du vignoble de Vouvray. Ses chambres d’hôtes prennent d’ailleurs place dans une ancienne propriété viticole du XVIIIème siècle.

Aux abords de Saumur, le Manoir du Bois Noblet cache son vaste domaine de 17 hectares derrière une forêt domaniale. Une belle demeure du XVIème siècle dont les chambres, spacieuses, présentent d’imposantes cheminées que vous retrouverez aussi dans le Château de Chappe, près de Baugé-en-Anjou. Ce dernier, lumineux, arbore de grandes fenêtres à vitraux ainsi que des tapisseries et un sol de tomettes d’époque.

Au Château de Cop-Choux, dans le pays d’Ancenis, ressourcez-vous dans un vaste parc de 18 hectares. En partie boisé, il  abrite 2 étangs et des arbres ancestraux.

Près du château de Chambord, en bordure de Loire, au Château de Colliers, familial et authentique, l’accueil en chambres d’hôtes de charme est une tradition.

Entre Blois et Orléans, le Château de la Touanne, demeure du 17ème siècle, vous propose dans son logis principal 5 chambres d’hôtes à la décoration à la fois classique et contemporaine. Petit bonus : la piscine chauffée, au coeur du verger !

En savoir plus sur Bienvenue au Château.
 
à découvrir aussi