Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

La Vallée de la Loire vue du ciel

Passager d’une montgolfière, d’un hélicoptère, ou d’un planeur, survoler le Val de Loire vous promet des paysages à couper le souffle. De là-haut, voyez comme la Loire se fait large et parsemée de grèves de sables et apercevez des vignobles à perte de vue. Survolez enfin les prestigieux châteaux de la Loire et petits villages ligériens !
 

Vol en montgolfière au-dessus de la Loire et de ses châteaux


Survolez la Vallée de la Loire, installé dans la nacelle d’un gigantesque ballon ! Un vol en montgolfière vous fera ainsi découvrir la vallée de la Loire de très haut (environ 500 m) comme de très près, au ras du fleuve royal.

Pendant une heure environ, voler au dessus de villes et châteaux emblématiques du Val de Loire, à l’image du Château de Chenonceau ou de celui de Montsoreau ou encore la tour d’Oudon. Découvrez aussi toute l’étendue des parcelles de vignes, comme les vignobles de Touraine et du Saumurois et les coteaux de Loire.

Une expérience inoubliable, magnifiée par la lumière du matin ou de la fin de journée, seuls moments où peuvent voler les montgolfières.

   

Survoler la vallée de la Loire en hélicoptère, ULM et sauts en parachute


Pour des sensations et des vues encore plus aériennes, optez plutôt pour un vol en planeur !

Saviez-vous que Léonard de Vinci, qui vécut la dernière partie de sa vie à Amboise au Château du Clos Lucé, était en quelque sorte le père de l’hélicoptère ?

Faites-lui honneur en montant à bord de son invention et découvrez les nombreuses autres facettes des paysages ligériens.

Si vous êtes plus téméraire, optez pour un sensationnel saut en parachute ou une escapade en ULM !

Sinon, vous pouvez toujours admirer la Vallée de la Loire depuis l’un de ses nombreux points de vue.

Survoler le Val de Loire avec les prestataires du Val de Loire.