Accueil Organiser Où dormir ? Campings A l’Orée du Bois de Montalan
Situé entre flanc de colline et rivière : d’un côté, le bois de Montalan, de l’autre, coule le ruisseau « Pense-Folie ». Le camping à l'Orée du Bois de Montalan est arboré et propose un parcours pédagogique sur le thème de « l’arbre » avec trente panneaux explicatifs à la découverte des différentes essences qu’on trouve au bord de la forêt et au bord de la rivière, spécifique de notre belle région "le Gâtinais".
Capacité
Tarifs
Modes de paiement
Réserver
FAQ
🐾 Mon animal de compagnie est-il le bienvenu ?
Bien sûr, votre compagnon à quatre pattes est le bienvenu ! Cependant, nous vous conseillons de contacter directement l'hébergement afin de connaître les modalités exactes.
🍽️ Un service de restauration est-il proposé sur place ?
Il n’y a pas de service de restauration proposé sur place.
♿ L’hébergement est-il accessible si je suis en situation de handicap ?
L'hébergement ne dispose pas à ce jour du label Tourisme & Handicap.
Pour savoir si un séjour est possible selon vos besoins spécifiques, nous vous recommandons de contacter directement l’hébergement. Nous mettons à jour les informations dès que de nouveaux éléments nous sont communiqués.
🚗 Y a-t-il un parking privé sur place ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking privé. Nous vous invitons à contacter directement l'hébergement pour en savoir plus.
🌐 Le wifi est-il disponible ?
Le wifi n’est pas proposé dans cet hébergement.
Prestations
Services
Équipements
Contactez-nous