Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Château de Brézé : Une nouvelle billetterie

Coup de neuf et coup de blush pour le château de Brézé qui s’apprête à inaugurer une toute nouvelle entrée. L’ancienne grange a été transformée en un espace d’accueil convivial réunissant la billetterie et la boutique du château.

Le château de Brézé s’est lancé dans de grands travaux pour optimiser l’espace de l’ancienne grange aux côtés du pigeonnier et l’aménager en billetterie. C’est donc un tout nouveau bâtiment d’accueil, d’une surface de 110 m², qu’il met en place à la sortie du parking.
Ouvert à partir du mois de juillet, il sera le seul accès pour se rendre au parc, aux douves et au château. Les visiteurs découvriront une billetterie moderne avec deux caisses de distribution des billets et un espace dédié à la boutique de vente de souvenirs et de vins du château. Cette billetterie assurera un meilleur accueil à tous les visiteurs avec une entrée adaptée pour les personnes à mobilité réduite au moyen d’un « monte personne » qui permettra d’accéder plus facilement à la cour du château. Une entrée royale avant de s’engouffrer dans les douves sèches les plus profondes d’Europe.
Les hébergements à proximité
Vous êtes plutôt hôtel, chambre d'hôtes, camping, gîte, roulotte...? Découvrez toutes nos idées d’hébergements pour votre séjour en Val de Loire.