Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Week-end vénitien au château de Cheverny

Le château de Cheverny se transforme en palais vénitien le temps d’un week-end et plonge les visiteurs dans l’ambiance féerique des carnavals. Défilé de costumes au cœur des jardins, pause musicale et feu d’artifice sont au programme des festivités.

Faire revivre la magie des fêtes de Venise : voici l’invitation lancée par le château de Cheverny le temps d’un week-end ! Les 2 et 3 juin 2018, une centaine de personnes vêtues de costumes vénitiens animeront le parc et viendront à votre rencontre pour partager quelques mystères masqués… Dès la nuit tombée, le château prendra des airs de palais vénitien, illuminé par un millier de bougies qui mettront en valeur ses allées alors qu’un éclairage spécial dévoilera les détails de sa splendide façade. Les portes du château resteront ouvertes en nocturne et dans cette ambiance féerique, les visiteurs profiteront d’une pause musicale en plein air et d’un somptueux feu d’artifice tiré depuis l’Orangerie.
Les hébergements à proximité
Vous êtes plutôt hôtel, chambre d'hôtes, camping, gîte, roulotte...? Découvrez toutes nos idées d’hébergements pour votre séjour en Val de Loire.