Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Dormir au vert… en Val de Loire !

Que ce soit près de grandes villes ou en pleine campagne, on a des fois besoin de déconnecter et de partir au vert. Logements sur l’eau, au coeur des vignes ou haut perché, découvrez notre sélection d’hébergements pour dormir au plus proche de la nature. 

Monter dans la Bulle Perchée

Qui a dit qu’on ne pouvait pas combiner âme d’aventurier et confort ? 
Hissez vous à 3 mètres de haut pour rejoindre votre chambre pour la nuit : Une bulle transparente dans les arbres. Un moment pour se sentir proche de la nature grâce à cet espace original tout en se sentant en sécurité. Dormez à la belle étoile et profitez de ce moment loin de toute agitation. 
Informations sur La Bulle Perchée

Séjourner dans une pêcherie

Authenticité et originalité seront les maîtres mots de ce séjour au Manoir de l’Espérance. Passez une nuit dans la pêcherie perchée au milieu des pins maritimes du parc. Elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes pour une ou plusieurs nuits et vous pourrez également profiter sur place d’une véritable bourriche du pêcheur pour le repas.  
Informations sur Le Manoir de l’Espérance

Passer une nuit au coeur des vignes

Offrez-vous une parenthèse nature et immergez-vous dans le vignoble grâce à une nuit en tonneau. Un hébergement insolite pour passer la nuit en bord de Loire et tout savoir sur les vignobles grâce à une dégustation lors de votre séjour. Les tonneaux vous permettent de séjourner jusqu’à 4 personnes par hébergement. 
Informations sur Le Vignoble Marchais

Dormir les pieds dans l’eau 

À Saumur, vous ne trouverez pas plus près de l’eau que ce magnifique hébergement au ras de la Loire. Ce bateau-lavoir néo-traditionnel offre une vue imprenable sur le château de Saumur grâce à ses grandes baies vitrées. Un panorama exceptionnel sur la Loire et sur la ville historique.
Informations sur le gîte fluvial La Gloriette de Loire

Une nuit sur l’eau 

Partez une nuit en pleine nature pour passer la nuit dans une cabane flottante. L’aventure commence dès votre arrivée car il faut embarquer à bord d’une barque pour accéder à la cabane. Vous disposez sur place d’un hamac en terrasse et d’une vue à 180° depuis votre lit. Savourez des moments nature en observant les cygnes, hérons et autres oiseaux sauvages qui passeraient par là. 
Informations sur La cabane flottante