3 hôtels pour un séjour en amoureux

La Saint-Valentin approche à grand pas. Surprenez-la ou surprenez-le en lui offrant un séjour en amoureux en Val de Loire.

Séjour en amoureux au Loire Valley Lodges à Esvres

Larguez les amarres et offrez-vous un séjour en amoureux en pleine nature ! A Esvres, non loin de Tours, le Loire Valley Lodges vous séduira instantanément. Ses 18 suites – lodges sont lovées au cœur d’une forêt privée de 300 ha. Chacune d’entre elles possède sa propre décoration ainsi qu’une terrasse avec jacuzzi privé pour de doux moment d’évasion. 

Enchantez vos papilles à la table du restaurant gastronomique Ardent. Vous y dégusterez une cuisine qui marie authenticité et création et fait la part belle aux produits locaux et aux fruits et légumes du potager local !

Qui dit séjour en amoureux, dit détente et bien-être. Ici, c’est dans votre lodge que vous recevrez votre soin.  Chambre ou terrasse, à vous de choisir votre lieu préféré pour profiter des bulles d’évasion proposées : modelages, Shiatsu, soins énergétiques, voyages sonores... 
 

Séjour en amoureux à l’Empreinte Hôtel**** à Orléans

A Orléans, sur les quais de Loire, l’Empreinte Hôtel**** affiche un style citadin et élégant. Les chambres joliment décorées ouvrent leurs fenêtres sur le fleuve royal ou sur les toits des charmantes petites rues alentour. A l’heure du goûter ou de l’apéritif, on s’installe dans l’espace lounge pour déguster une boisson chaude ou siroter un verre de vin accompagné d’une planche gourmande. 

Besoin de détente et de bien-être ? Sur 70 m², le spa de l’hôtel réunit un sauna, un hammam, un bain bouillonnant. Sans oublier une carte de soins visage et corps pour laisser les tensions s’envoler ! 

A l’Empreinte Hôtel, entre Loire et rues commerçantes, vous profiterez d’agréables moments de détente à deux.
 

Séjour en amoureux au Relais de Chambord****

Face au château de François 1er, le Relais de Chambord**** dispose de tous les atouts pour profiter d’un séjour royal ! Raffinées, les chambres ont toutes leur personnalité. Chambres ou suites… elles offrent une vue sur le château ou sur la rivière. Sans oublier la Toue du Relais, une suite privée installée dans un bateau traditionnel de Loire posé sur le Cosson avec pour toile de fond :  le château de Chambord !
Gourmands et gourmets, si vous choisissez de déjeuner ou de dîner au Grand Saint-Michel, nul doute que la cuisine de la cheffe Rita Silva ne laissera pas vos papilles indifférentes ! 
Enfin, votre séjour ne serait pas complet sans une escale bien-être au Spa by Nuxe. Sauna et hammam, jacuzzi extérieur, espace détente, modelages, soins du visage et du corps… Véritable havre de paix, vous y profiterez d’une parenthèse enchantée en amoureux.