Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Une escapade en moto avec les copains !

Cet automne, pas question de rester enfermé. C’est l’occasion de prendre l’air, respirer l’odeur des champignons et du bois humide, de s’émerveiller devant les paysages d’automne et les brumes matinales… On a l’âme voyageuse et on l’assume. L’autre soir, avec les copains, on a décidé d’organiser un week-end moto dans le Loiret…
 
Lorsqu’on s’est revu début septembre avec les copains de moto, on parlait souvenirs de vacances. Et puis on s’est dit que ce serait bien -quand même- de ne pas trop attendre pour profiter ensemble d’une sortie moto. L’arrière-saison est toujours propice à de jolies balades sur les routes buissonnières, à des rencontres impromptues et à de belles découvertes. On a voté à l’unanimité : cet automne, on va tester le Loiret à moto !
 
Cette année, Le Loiret a identifié quatre itinéraires motos pour nous, qui font la part belle aux terroirs et petites routes de campagne, entre Gâtinais, Sologne, Loire et forêt d’Orléans. Il ne nous reste plus qu’à choisir. Une chose est sûre, on rendra visite à Denis et Maïka pour leur accueil aux petits oignons… !
 
Pour organiser un week-end moto, c’est ici.
 

 
à découvrir aussi