Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

3 idées de cadeaux à glisser au pied du sapin

Un séjour à Center Parcs Sologne, deux jours au ZooParc de Beauval ou une pause douceur au Spa d’Augerville. Choisissez le cadeau à glisser au pied du sapin ! 

Idée cadeau n° 1 : Pause douceur au Spa d’Augerville

Offrez une pause douceur au Spa du Château d’Augerville*****. A 1 heure de Paris, au cœur d’un domaine de 100 ha, c’est l’endroit idéal pour se ressourcer et profiter de doux moments de détente. L’espace sensoriel comprend deux zones d’hydromassage, un couloir tonique, une zone de nage à contre-courant, une zone acquamusicale et deux espaces toniques, pour plonger dans une véritable bulle de sérénité. Un sauna et un hammam complètent cet espace. A l’étage, plusieurs cabines permettent de bénéficier de nombreux soins : soins du corps et du visage, modelages, gommages… Une délicate parenthèse de bien-être.
 
Une escapade douillette qui peut être prolongée par un séjour au Château d’Augerville*****. Ses 40 chambres raffinées, ses 2 restaurants gourmands, son golf 18 trous et sa chocolaterie promettent un séjour parfait !
 

Idée cadeau n°2 : une journée ou plus au ZooParc de Beauval

C’est une idée qui plaira aux petits comme aux grands. Le ZooParc de Beauval emmène ses visiteurs pour un véritable tour du monde animalier. Sur 40 ha, il rassemble plus de 10 000 animaux qui ne représentent pas moins de 600 espèces ! Koalas, pandas géants, hippopotames, singes, girafes, suricates, oiseaux… On se promène au fil des différents espaces, du territoire des éléphants à la terre des Lions, que l’on peut désormais rejoindre en empruntant une des télécabines du « Nuage de Beauval ».
Cette visite sera aussi l’occasion de découvrir les nouveaux pensionnaires du ZooParc : les petits diables de Tasmanie.
 
Pour prendre le temps de tous les découvrir et de bien les observer, pourquoi ne pas séjourner dans l’un des 3 hôtels ou dans la résidence hôtelière de Beauval ? Situés à quelques minutes du Zoo de Beauval, chacun d’entre eux vous accueille dans une ambiance différente : Chine, Indonésie, Afrique… Le voyage continue !
  

Idée cadeau n° 3 : Une escapade à Center Parcs Sologne

Au cœur de la Sologne, Center Parcs Les Hauts de Bruyères est une bonne idée pour faire plaisir à coup sûr ! En pleine nature, tout est réuni pour profiter des lieux et se détendre. A deux, en famille ou entre amis, on y profite des nombreuses activités proposées. A côté des activités aquatiques réunies à l’Aqua Mundo, de nombreux autres loisirs sauront répondre aux attentes de chacun, quelles que soient ses envies. Balades à vélo sur les sentiers du domaine, minigolf, escalade, promenade à dos de poneys… Un seul mot d’ordre : s’amuser !
 
Pour profiter pleinement des lieux, les cottages douillets et chaleureux de Center Parcs Sologne, d’une capacité de 4 à 12 personnes, sont installés en pleine forêt. C’est l’endroit idéal pour se ressourcer et s’évader du quotidien !