Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Des adresses à partager ou à garder secrètes !

Elles font partie de ces adresses que l’on a envie de faire partager. En Val de Loire, de nombreux lieux vous attendent pour une parenthèse insolite. Petit aperçu de ces petits coins de paradis où le temps se suspend…

Côté jardins
Au cœur du village, et entourées d’un charmant petit jardin suspendu, les chambres d’hôtes du Petit Villandry offrent une vue exceptionnelle sur le château de Villandry et ses célèbres jardins Renaissance. Un régal pour les yeux et un pur moment de bonheur et de poésie que vous soyez passionné de jardins ou simple curieux.

Dormir au Manoir
En Sologne, tout près des châteaux de la Loire, l’élégant Manoir de Contres, construit au début du 18ème siècle, se dresse dans un vaste parc planté d’arbres centenaires. Victor et Maria Orsenne, ses propriétaires, chouchoutent leurs hôtes et leurs proposent de belles chambres spacieuses meublées avec élégance sans oublier les saveurs de « La Table du Manoir ».

Chambre avec vue… sur la Loire
Et si vous passiez une nuit sur l’eau ? A Jargeau, laissez-vous séduire par une nuit à bord d’une toue cabanée aménagée pour deux personnes et amarrée sur les bords de Loire. Les larges baies vitrées de ce bateau traditionnel de Loire offrent une vue incroyable sur le fleuve royal. Une belle expérience…

Retrouver tous nos hébergements insolites.
à découvrir aussi