Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Marie Bally, Au P'tit Restau, à Loches !

C’est l’histoire d’un P’tit Restau qui grandit, qui grandit… au même rythme que le nombre d’avis ultra-positifs qui s’empilent sur les différents sites de référence.

Mais c’est surtout l’histoire d’une belle aventure : celle de Marie et Matthieu Bally, qui pour l’ouverture de leur tout premier restaurant, ont jeté leur dévolu sur Loches, la jolie ville médiévale du sud Touraine et sa cité royale.  
 

Depuis près de 3 ans, ils s’affairent derrière la jolie devanture, située au 6 de la grande rue. Leur crédo : proposer toutes les semaines une carte renouvelée, courte et de saison, avec 3 entrées, 3 plats, et 3 desserts. Le tout, fait maison, naturellement ! Toujours en quête de saveurs originales, c’est Marie qui officie aux fourneaux. De son imagination, naissent des assiettes bien dressées. Velouté de panais et boudin noir, risotto de petit épeautre au parmesan, souris d’agneau et pommes mitrailles rôties, entremets chocolat-orange…
 
 
Tous ces bons petits plats sont d’autant plus appréciés qu’ils sont livrés avec le franc sourire de Matthieu, au milieu d’une décoration moderne et soignée. Caméra au poing, voici un petit aperçu de ce que cela donne :
 

 
Et pour 2020 ? Marie et Matthieu vous souhaitent naturellement tout le bonheur du monde. Et pourquoi pas une belle escapade du côté de Loches ? Deux bonnes adresses : le moulin des Cordeliers (résidence Pierre et Vacances) ou les chambres d’hôtes de la Closerie Saint-Jacques

Tout savoir pour programmer vos vacances en Touraine