Fermer
www.valdeloire-france.com utilise des cookies pour optimiser votre expérience sur ce site.
En navigant sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.

Prenez une bouffée d'air frais à "La Bonnée d'âne" en Loiret !

Nichée à deux pas de la Loire, La Bonnée d’âne vous offre une douce parenthèse au vert dans un cadre bucolique de prairies et de champs à perte de vue ! 

La Bonnée d’âne vous ouvre les portes de son écogîte et de ses chambres d'hôtes, pour une échappée dépaysante et reposante !  Laissez-vous charmer par cette ancienne ferme en pierres rénovée avec des matériaux écologiques et décorée dans un esprit nature et cosy.  

Ce havre de paix vous offre au choix un écogîte indépendant et confortable de 100 m² pour 6 personnes ou deux chambres d’hôtes de charme portant le nom d’îles de Loire toutes proches, et dont le petit-déjeuner fait maison est un régal, avec des produits de qualité et bio (brioche, pain d’épices, pancakes, confitures, yaourts, jus de fruits pressés du matin…)

Vos hôtes seront aux petits soins pour vous et vous proposent : ateliers écologiques (cuisine, cosmétiques…) massages relaxants, des vélos mis à disposition gratuitement…

Profitez de votre séjour pour flâner : renouez avec la nature environnante dans un cadre préservé. Appréciez le calme des lieux, sur la plage en bois ou à l’ombre des cerisiers, près de la piscine chauffée.  Le  + : son traitement au sel protège la peau et les yeux !

Enfin, partez à la découverte du Val de Loire et du patrimoine : idéalement située près de l’oratoire carolingien de Germigny-des-Prés et de la Basilique de Fleury de Saint-Benoit-sur-Loire, cette charmante adresse est idéale !

A partir de 75 € pour 2 personnes, petits déjeuners inclus.
A partir de 350 € la semaine l’écogîte pour 6 personnes.
Les hébergements à proximité
Vous êtes plutôt hôtel, chambre d'hôtes, camping, gîte, roulotte...? Découvrez toutes nos idées d’hébergements pour votre séjour en Val de Loire.